Angkor et toujours...

Publié le par Guillaume

Le long de notre exploration des temples on continue de croiser quelques uns des habitants de ces lieux etranges....
Des vaches et des buffles encore et toujours quand on passe pas loin de zones habitees....

Mais toujours des vaches asiatiques, avec leur longues oreilles et leur bosse sur le dos :)


Plus marrant, les singes ! Ils attendent le coucher du soleil et hop les voila qui sortent de la foret en bande histoire de voir ce que les gens ont laisse a manger ou de se marrer un bon coup par une session plongeon dans la marre du coin ! ENORME !


J'apprends a compter sur mes doigts...2+1.....euuuuuh


"Moi je te dis, la banane, ya rien de meilleur !"


"Hein ? Quoi? Qu'est ce que tu dis?? Desole je suis un peu dur d'oreille !" :)


'Et zut ils sont encore parti sans moi !'


Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article